L'organisation des Nations unies à New York. (Photo:Ashitaka San/Flickr/<a href="https://creativecommons.org/licenses/by-nc/2.0/legalcode" target="_blank">CC BY-NC 2.0</a>)
Vatican
L'organisation des Nations unies à New York. (Photo:Ashitaka San/Flickr/CC BY-NC 2.0)

Le Saint-Siège organise cinq conférences sur "la dignité des femmes" à l'ONU

06.03.2016 par I.MEDIA

Parallèlement à la 60e session de la Commission sur la condition de la femme (CSW), qui se tiendra du 14 au 24 mars, aux Nation Unies, à New York, la mission d’observation permanente du Saint-Siège organisera cinq conférences pour “témoigner de la dignité des femmes et des filles”.

En marge de la 60e session de la Commission sur la condition de la femme (CSW) qui aura lieu du 14 au 24 mars 2016, aux Nations unies à New-York, la mission d’observation permanente du Saint-Siège organisera cinq conférences pour “témoigner de la dignité des femmes et des filles“. Les thèmes de ces événements seront la santé reproductive, la santé maternelle en Afrique, la pastorale des femmes et des filles de la rue, la violence sexuelle et enfin la lutte contre l’esclavage moderne et le trafic d’êtres humains. (cath.ch-apic/imedia/bh)


Le pape François recevant le 24 janvier 2014 au Vatican le président François Hollande | © Présidence de la République française

Le Saint-Siège et la France, deux siècles de relations tumultueuses

Le drapeau du Liban, le pays des cèdres (DR)

Fin de la brouille diplomatique entre le Saint-Siège et le Liban

Actualités ›