Le cardinal Pietro Parolin, secrétaire d'Etat du saint-Siège a appelé à prier pour le futur de la Colombie. “Bienheureux sont les Colombiens qui pleurent, car ils seront consolés". (Photo: Flickr/Valsts kanceleja/<a href="https://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/legalcode" target="_blank">CC BY-NC-ND 2.0</a>)
International
Le cardinal Pietro Parolin, secrétaire d'Etat du saint-Siège a appelé à prier pour le futur de la Colombie. “Bienheureux sont les Colombiens qui pleurent, car ils seront consolés". (Photo: Flickr/Valsts kanceleja/CC BY-NC-ND 2.0)

Cardinal Parolin: "Les Colombiens ont affronté les tourments sans perdre l’espérance"

27.09.2016 par I.Media

Les Colombiens ont affronté les tourments et d’obscurs nuages noirs, sans perdre l’espérance. Ils ont la nécessité d’être réchauffés et aimés", a déclaré le cardinal Pietro Parolin, secrétaire d’État au Saint-Siège, le 26 septembre 2016, en marge de la signature des accords de paix finaux entre le gouvernement colombien et les Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC).

Abonnés

Des avis de recherche avaient été placardés dans la ville de Rome pour retrouver Emanuela Orlandi (Photo: domaine public)

Affaire Orlandi: le Saint-Siège dément l’authenticité des documents publiés par la presse italienne

Le pape François (Photo: Flickr/Mazur/catholicnews.org.uk/CC BY-NC-SA 2.0)

"Le pape s’est associé à la douleur des Colombiens pour leur donner un chemin de foi"

Actualités ›