Sri Lanka: Un concert de Noël pour faire découvrir Jésus

Kandana, 22 décembre 2011 (Apic) « Avec notre chant, nous voulons faire découvrir aux gens l’Enfant Jésus caché en chacun de nous ». Par ces mots, Madushan Perera, fondateur et directeur du chœur des jeunes « Conbrio », a présenté le concert de Noël donné au sanctuaire de saint Sébastien, dans l’archidiocèse de Colombo, au Sri Lanka.

« Noël symbolise l’amour, le partage et la joie. Nous sommes des enfants de Dieu et nous avons voulu chanter ’Alleluia’ au Seigneur pour les talents dont ils nous a bénis », a déclaré le directeur du chœur à AsiaNews.

De nombreux religieux et catholiques ont écouté le concert, donné par les trente choristes de « Conbrio », accompagné de quatre-vingt enfants de l’école primaire de « De Mazanod College » et du couvent saint Sébastien. (apic/asianews/mmp/ggc)

webmaster@kath.ch

Portail catholique suisse

https://www.cath.ch/newsf/sri-lanka-un-concert-de-noel-pour-faire-decouvrir-jesus/