«A la découverte du Lieu Saint où tout a commencé»

Nazareth: La Basilique de l’Annonciation a un nouveau site internet

Jérusalem, 2 septembre 2013 (Apic) La Basilique de l’Annonciation de Nazareth a un nouveau site internet, annonce la Custodie franciscaine de Terre Sainte à Jérusalem. Le site est traduit en quatre langues (italien, anglais, français et espagnol) et se décline en cinq rubriques majeures: Histoire et Archéologie, Visite, Spiritualité, Témoins, Informations.

Le site www.nazareth-fr.custodia.org propose des contenus mis à jour et approfondis, organisés en différentes rubriques thématiques qui accompagnent le visiteur « à la découverte du Lieu Saint où tout a commencé, grâce au ‘oui’ de Marie et au tendre accueil de son époux Joseph ».

Visite virtuelle du sanctuaire

En utilisant les options de la page d’accueil, le surfeur accède à la visite virtuelle du Lieu Saint ainsi qu’au site du Service pour les Pèlerins de Nazareth, lequel met à disposition de nombreuses informations aux personnes souhaitant célébrer à Nazareth.

Ce travail marque l’aboutissement de la mise à jour de l’ensemble des sites internet des Sanctuaires de Terre Sainte: Saint-Sépulcre, Capharnaüm, Bethléem, Gethsémani et Nazareth. (apic/lpj/be)

webmaster@kath.ch

Portail catholique suisse

https://www.cath.ch/newsf/a-la-decouverte-du-lieu-saint-ou-tout-a-commence/