Bex: L’Association Biblique Catholique de Suisse Romande se penche sur les voyages de saint Paul

Bex, 31 octobre 2014 (Apic) L’Association Biblique Catholique de Suisse Romande (ABC) propose, le 22 novembre 2014, en même temps que son assemblée générale, une journée d’études biblique intitutlée «Les voyages de St Paul dans les Actes: quelle stratégie pour la Bonne Nouvelle?», à La Pelouse-sur-Bex, dans le canton de Vaud.

La journée sera animée par Chantal Reynier, professeur de Nouveau Testament au Centre Sèvres, à Paris, et à l’Institut de formation aux ministères (IFM), à Fribourg. Dans un communiqué du 31 octobre 2014, l’ABC indique que la journée est ouverte à tous et pas seulement à ses membres.

Encadré

Informations pratiques

Horaires:accueil-café dès 9h, début 9h30-16h

Prix:30.– (repas compris), à payer sur place

Inscription:024 463 04 50/accueil@lapelouse.ch

(apic/com/rz)

webmaster@kath.ch

Portail catholique suisse

https://www.cath.ch/newsf/bex-l-association-biblique-catholique-de-suisse-romande-se-penche-sur-les-voyages-de-saint-paul/