Davos: Banderole sur une centaine d’églises durant le Forum économique mondial

«L’économie doit servir les hommes»

Davos, 21 janvier 2005 (Apic) Une centaine d’églises en Suisse suspendront durant le Forum de Davos une banderole rappelant que : «l’économie doit servir les hommes». Cette initiative a été lancée par le pasteur grison Jost Keller.

A ce jour, 103 paroisses en Suisse ont commandé cette banderole, a annoncé le 20 janvier le pasteur Jost devant la presse. Le but de cette action est de «rappeler les dirigeants des entreprises à leurs responsabilités», a-t-il affirmé.

Cette initiative a été saluée par André Schneider, directeur du Forum économique mondial, pour qui «les dirigeants de l’économie et les politiciens doivent être conscients de leurs responsabilités sociales». (apic/ag/bb)

webmaster@kath.ch

Portail catholique suisse

https://www.cath.ch/newsf/davos-banderole-sur-une-centaine-d-eglises-durant-le-forum-economique-mondial/