Le magazine de Giulio Andreotti

Site internet de la semaine

(APIC) Ancien chef du gouvernement italien et sénateur à vie, Giulio Andreotti dirige aujourd’hui le mensuel 30Giorni, un magazine qui traite des actualités religieuses et internationales.

Le sénateur Andreotti signe chaque mois l’éditorial de la revue. L’anniversaire de l’assassinat d’Aldo Moro, le rejet de la constitution européenne, les chrétiens et l’engagement politique sont des thèmes évoqués par le directeur de 30Giorni qui n’hésite jamais à raconter des souvenirs personnels afin d’appuyer ses réflexions et commentaires d’actualité.

Cette publication est aujourd’hui disponible sur Internet en plusieurs langues. La version française, 30Jours, peut être consultée sans frais. Les anciens numéros publiés depuis 2003 sont aussi accessibles en ligne.

Adresse: http://www.30giorni.it/fr

(apic/fgl)

webmaster@kath.ch

Portail catholique suisse

https://www.cath.ch/newsf/site-internet-de-la-semaine-241/