Session d’été sur le thème «Des femmes de la Bible»
Sierre, 5 mars 2006 (Apic) L’Association Biblique Catholique de Suisse Romande (l’ABC) se trouve sous la direction d’une nouvelle équipe d’animation. Celle-ci est formée de Sr Isabelle Donegani, de Barbara Francey, de Sr Jeanne-Marie d’Ambly, du Père Philippe Lefebvre et de l’abbé François-Xavier Amherdt.
Le nouveau programme comprend une journée pour les animateurs-trices de groupes bibliques sur le thème «Des femmes de la Bible / Anne, la mère de prophète Samuel», le samedi 29 avril à l’Institut Romand de Formation des Ministères à Fribourg.
Une session d’été aura lieu à la Pelouse à Bex du 30 juin au 4 juillet ou au 2 juillet, sur le thème «Des femmes de la Bible». Le premier numéro 2006 de la Revue Ecritures comprend la présentation des 10 collaborateurs de la nouvelle équipe, une méditation sur le sacrifice d’Isaac et une réflexion sur les rapports entre nos «discours chrétiens» et l’Ecriture. BB
Renseignements et inscriptions auprès du Secrétariat de l’ABC, Ch. De la Treille 1, 3960 Sierre, courriel : maep@netplus.ch ou à la permanence, au bureau ABC à la Pelouse, le mardi matin au 024/463.48.49 (apic/com/bb)
webmaster@kath.ch
Portail catholique suisse
https://www.cath.ch/newsf/sierre-nouvelle-equipe-d-animation-a-l-abc/