Giuseppe Gracia succède à Hans-Ernst Ellenberger

Soleure: Un nouveau responsable de l’information au diocèse de Bâle

Soleure, 18 décembre 2007 (Apic) Le diocèse de Bâle a un nouveau responsable de l’information. Giuseppe Gracia, spécialiste de la communication, a été appelé par Mgr Kurt Koch pour succéder à Hans-Ernst Ellenberger.

L’actuel responsable de l’information quitte son poste fin février après sept ans d’engagement, communique le 17 décembre l’évêché de Bâle.

Giuseppe Gracia est âgé de 40 ans. Il travaille depuis plus de huit ans dans l’économie privée, dans une direction d’entreprise comme conseiller en relations publiques. Il a également conseillé la Conférence des évêques suisses dans différents domaines de la communication, souligne l’évêché de Bâle. Il se consacrera dès le 1er mars 2008 à 70% à son activité de responsable de l’information du diocèse.

Hans-Ernst Ellenberger travaille depuis sept ans à 70% à l’évêché de Bâle. En été 2007, il a terminé ses études de théologie à l’Université de Lucerne, qu’il accomplissait parallèlement à son activité professionnelle. Il débute le 1er mars un engagement d’assistant pastoral en formation. (apic/com/job/bb)

webmaster@kath.ch

Portail catholique suisse

https://www.cath.ch/newsf/soleure-un-nouveau-responsable-de-l-information-au-diocese-de-bale/