Le second tome de la série

Rome: « Jésus de Nazareth » de Benoît XVI sortira le 11 mars

Rome, 13 février 2011 (Apic) Le second tome de « Jésus de Nazareth », écrit par Benoît XVI sur la Passion et la résurrection du Christ, devrait sortir le 11 mars 2011, a indiqué Andrea Tornielli, le vaticaniste du quotidien italien « Il Giornale », le 12 février dernier.

La version originale de ce volume en allemand a été confiée en même temps aux éditions Herder – en charge des œuvres complètes de Joseph Ratzinger – et à la Librairie éditrice vaticane. Cette dernière, selon le journaliste italien, aurait déjà envoyé 300’000 exemplaires à l’impression.

Le premier tome de « Jésus de Nazareth », qui portait sur la vie du Christ, du baptême dans le Jourdain à la Transfiguration, était paru en avril 2007 aux éditions Rizzoli. (apic/imedia/lb/nd)

webmaster@kath.ch

Portail catholique suisse

https://www.cath.ch/newsf/le-second-tome-de-la-serie/