Une initiative protestante pour l’Avent 2004

Neuchâtel: Calendrier géant de l’Avent

Neuchâtel, 29 novembre 2004 (Apic) Initiative protestante pour l’Avent 2004: chaque soir du 1er au 23 décembre 2004, une fenêtre s’illuminera dans un quartier de La Coudre-Monruz, à Neuchâtel.

Une famille accueillera alors pour un instant, autour d’un thé chaud et de petits biscuits, toute personne désireuse de partager un moment de convivialité. Les fenêtres de ce grand calendrier seront illuminées dès la tombée de la nuit et l’accueil se fera de 19h à 20h.

Le 24 décembre, tous se retrouveront devant la crèche illuminée à l’église protestante. But: élargir son cercle de connaissances, certes, mais aussi d’échanger, de parler, d’écouter, dans l’esprit de Noël. La liste des fenêtres décorées sera affichée à partir du 27 novembre dans les divers commerces des quartiers de la ville et à l’église protestante. (apic/com/pr)

29 novembre 2004 | 00:00
par webmaster@kath.ch
Temps de lecture : env. 1  min.
Partagez!