Elisabeth Sombart est née à Strasbourg en 1958. Elle commence le piano à l’âge de six ans et se produit pour la première fois en public à onze ans. Premier Prix national de piano et de musique de chambre à seize ans, elle quitte la France pour se perfectionner avec de grands
Biographie de Elizabeth Sombart et de Nicolas Buttet
maîtres: Bruno Leonardo Gelber et sa mère à Buenos Aires, en Argentine. Peter Feuchtwanger à Londres. Elle poursuit son chemin de perfectionnement à Vienne, puis à Mayence. Elizabeth Sombart a enregistré plusieurs disques de Bach, Mozart, Schumann, Chopin. A relever aussi «Les plus belles berceuses classiques», en 1998. (pic/mk/pr)
Nicolas Buttet est né le 7 octobre 1961 en Valais. Licencié en droit, il effectue un stage d’avocat-notaire. Il s’engage en politique; il est notamment député-suppléant au grand Conseil valaisan. Il travaille auprès du Conseil œcuménique des Eglises à Genève à la préparation du Rassemblement œcuménique mondial à Séoul. Puis il, est membre du bureau du Conseil pontifical Justice et Paix au Vatican, placé sous la présidence du cardinal Roger Etchegaray. Nicolas Buttet se retire durant cinq ans dans un ermitage au-dessus de Saint-Maurice avant de fonder une communauté nouvelle, Eucharistein, dont il est responsable. Etablie à Epinassey, près de Saint-Maurice, Eucharistein a pour vocation l’adoration du Christ présent au Saint- Sacrement et l’accueil de personnes en difficulté.
Il est l’auteur du livre » Brûlé au soleil», publié aux Editions du Cerf en 1998. Il s’agit d’un témoignage sur sa vie spirituelle. (apic/mk/pr)