Rome: Le pape offre 1'200 Evangiles de poche aux détenus de la prison Regina Coeli

Cadeau aux prisonniers à l’occasion de la Semaine sainte

Rome, 15 avril 2014 (Apic) Le pape François offre 1’200 Evangiles de poche aux détenus de la prison romaine de Regina Coeli à l’occasion de la Semaine sainte.

Ces petits Evangiles seront remis aux prisonniers le 16 avril 2014 par l’aumônier du pape, Mgr Konrad Krajewski, à l’occasion de sa visite dans la plus grande prison de Rome, située dans le quartier du Trastevere.

Ces petits livrets, édités en italien par la Typographie vaticane, contiennent les 4 Evangiles et les Actes des Apôtres. Ces Evangiles de poche avaient été distribués par milliers le 6 avril dernier aux fidèles participant à la prière de l’Angélus, sur la Place Saint-Pierre, ainsi qu’à ceux de la paroisse Saint-Grégoire-le-Grand, que le pape François avait visitée le même jour. (apic/com/imedia/be)

15 avril 2014 | 09:58
par webmaster@kath.ch
Partagez!