Christophe Boisset quitte la télévision

Suisse: «Faut pas croire» perd son animateur

Lausanne, 31 mai 2011 (Apic) Christophe Boisset, journaliste du Centre catholique de radio et télévision (CCRT) et animateur de l’émission «Faut pas croire» (TSR), quitte le journalisme pour donner une nouvelle orientation à sa carrière, selon le communiqué du CCRT du 31 mai 2011.

Christophe Boisset, 31 ans, incarne depuis décembre 2007 le visage ouvert du christianisme à la TSR. Journaliste-animateur, il présente avec succès les débats de «Faut pas croire», l’émission de réflexion sur les questions religieuses, produite en collaboration avec le CCRT et Médias-Pro.

Christophe Boisset a souhaité entamer une reconversion professionnelle. Samedi 4 juin (13h10 sur TSR1, rediffusion dimanche 5 juin à 18h25, sur TSR2), le public aura une dernière occasion de le voir à l’écran. Enregistrée à Neuchâtel, l’émission porte sur «La science à l’épreuve des croyances».

Le nom de son successeur n’est pas encore connu, mais l’émission va continuer sous sa forme actuelle.

Encadré

La carrière radiophonique de Christophe Boisset a débuté à Rhône FM, puis à Radio Chablais. Il a ensuite travaillé pour Lausanne FM et Canal 9. Journaliste RP depuis 2006, il a collaboré aux émissions religieuses de la Radio Suisse romande, avant de rejoindre la Télévision Suisse romande fin 2007, pour animer l’émission «Faut pas croire». (apic/com/ggc)

31 mai 2011 | 17:51
par webmaster@kath.ch
Partagez!