Genève: L’Echo magazine sur internet à l’adresse www.echomagazine.ch dès le 1er juin

EMBARGO JUSQU’AU 31 MAI 2005, 12H00

L’hebdomadaire chrétien et culturel de la famille «branché»

Genève, 30 mai 2005 (Apic) L’hebdomadaire chrétien et culturel de la famille «L’Echo magazine», basé à Genève, sera présent sur son site internet à l’adresse www.echomagazine.ch dès le 1er juin

Désormais, il sera possible de consulter, depuis son écran d’ordinateur, l’édition hebdomadaire du magazine chrétien et culturel de la famille, édité à Genève. Chaque jeudi seront mis en ligne l’éditorial de la semaine, ainsi qu’un article de l’édition.

De plus, le site www.echomagazine.ch offrira aux internautes un contact direct avec la rédaction, ainsi que la possibilité de réagir à un article lu dans l’Echo magazine. Un abonné pourra également procéder à des opérations administratives (changement d’adresse temporaire ou définitive).

Les opérations de vente par correspondance (VPC) de livres, DVD et vidéos, une des activités de la société Saripress SA, deviennent ainsi accessibles par ordinateur. D’autres aspects de la vie et de l’activité de L’Echo Illustré-Echo magazine sont également consultables sur le site de l’hebdomadaire. Le site Internet a été réalisé par la société Cosadgip SA, à Plan-les-Ouates (GE), spécialisée dans le conseil informatique aux communes et aux entreprises. L’Echo magazine, diffusé dans toute la Suisse romande, a un tirage contrôlé REMP de 20’177 exemplaires vendus chaque semaine. Il célèbre cette année ses 75 ans d’existence. (apic/em/bl/com/be)

30 mai 2005 | 00:00
par webmaster@kath.ch
Partagez!