Fribourg: Communiqué de l’évêché du l’état de santé de Mgr Bernard Genoud

En remerciant les fidèles, l’évêque ne publiera un bulletin qu’à la fin de son traitement

Fribourg, 1er mars 2010 (Apic) Dans un communiqué du 1er mars 2010, l’évêché de Lausanne, Genève et Fribourg, par la voix du Vicaire général Nicolas Betticher, répond à toutes celles et à tous ceux qui prennent des nouvelles de l’état de santé de Mgr Bernard Genoud. D’entente avec l’évêque, il donne une information où le chef spirituel du diocèse se dit rassurant et affirme que son traitement suit son cours, les résultats étant très encourageants.

Au début octobre 2009, Mgr Bernard Genoud avait annoncé lors d’une conférence de presse qu’il souffrait d’un cancer. Il y avait aussi dit qu’il communiquerait un nouveau bulletin de santé à la fin de sa thérapie (fin mars). L’évêque veut s’en tenir à cela.

Il adresse ses vifs remerciements à toutes celles et ceux qui prient pour lui et qui lui font parvenir des messages de soutien. Il se dit très touché.

Mgr Genoud continue à porter sa maladie dans la confiance en Jésus Christ. Il offre sa maladie pour le diocèse tout entier, peut-on lire dans le message de l’évêché. (apic/com/js)

1 mars 2010 | 14:19
par webmaster@kath.ch
Partagez!