Espagne: Le Festival international de la chanson chrétienne aura lieu du 8 au 11 juin
Madrid, 9 mai 1999 (APIC) Le «Multifestival David», le Festival de la chanson chrétienne, qui rassemble des musiciens et des artistes d’inspiration chrétienne, d’Espagne et du monde entier, aura lieu à Burgo de Osma (Soria) du 8 au 11 juin.
Le thème du festival sera «La vie simple, un style de vie pour le troisième millénaire». A travers des conférences et des groupes de discussion, les organisateurs du festival proposent d’analyser le phénomène de la société de consommation et de l’hédonisme, avec une perspective chrétienne.
Des auteurs compositeurs et des groupes venus du Bréésil, du Mexique, des Etats-Unis, de France et d’Italie prendront part à l’événement. Une exposition permanente d’arts plastiques est également prévue dans la cathédrale de Burgo de Osma. Une trentaine d’ateliers pratiques pour s’initier à un instrument de musique, à la danse, aux arts plastiques, à la photographie, à la radio, à l’évangélisation, à l’animation de groupes sont également prévus. (apic/zenit/pr)



