Des liens avec des sites pornos sur le programme du pape

Etats-Unis: Plainte contre une page Internet sur la prochaine visite pastorale du pape

Saint Louis, 15 janvier 1999 (APIC) Une plainte a été déposée pour faire retirer une page Internet sur la prochaine visite pastorale de Jean Paul II aux Etats-Unis. Sur le programme de la visite du pape ont été installés des liens avec des sites pornographiques.

L’archidiocèse de Saint Louis, où le pape se rendra les 26 et 27 janvier prochain, a vivement protesté contre la page concoctée par la firme Internet Entertainment Group (IEG) qui contient le programme détaillé de la visite de Jean Paul II avec des liens licencieux.

Cette page induit les gens en erreur et viole le copyright de l’archevêché sur le logo «Papal Visit 1999», dénonce Mgr Ted Wojcicki, coordinateur de la visite du pape. Un tribunal doit décider le 19 janvier si la page litigieuse doit être retirée. (apic/kna/be)

15 janvier 1999 | 00:00
par webmaster@kath.ch
Partagez!