Fribourg: L’agence Apic cherche un nouveau rédacteur en chef

Fribourg, 18 mars 2012 (Apic) L’agence de presse catholique Apic cherche un nouveau rédacteur en chef pour sa rédaction de langue française à Fribourg, communiquent les co-présidentes de la coopérative Kipa-Apic.

Elles précisent que cette mise au concours du poste a lieu en accord avec l’actuel rédacteur en chef Jacques Berset et se déroule dans le cadre de projets de restructuration du travail des médias dans l’Eglise catholique et en raison de l’importance toujours plus grande des médias sociaux.

Le journaliste Jacques Berset, âgé de 56 ans, pourra s’occuper à nouveau davantage de travail rédactionnel et continuera d’exercer des responsabilités au sein de la rédaction, précise le communiqué des co-présidentes Beatrix Ledergerber et Sabine Rüthemann.

La distribution des tâches sera précisée après l’engagement de la nouvelle personne et sera ensuite communiquée. Jusque là, Jacques Berset reste à la tête de l’Apic comme rédacteur en chef responsable. Le siège de la rédaction de langue française de l’agence Apic se trouve à Fribourg, tandis que la rédaction de langue allemande travaille à Zurich. (apic/com)

18 mars 2012 | 20:04
par webmaster@kath.ch
Temps de lecture : env. 1  min.
Fribourg (634)
Partagez!