Berne: ICF part à la conquête de Langenthal

L’Eglise charismatique cherche un lieu de culte

Langenthal, 4 août 2011 (Apic) L’Eglise évangélique ICF (International Christian Fellowship) part à la conquête de Langenthal, dans le canton de Berne. En septembre déjà, un culte hebdomadaire devrait être célébré, a indiqué l’»Aargauer Zeitung» le 3 août.

Le lancement officiel d’ICF aura lieu lors d’une cérémonie au Parkhotel de Langenthal le 6 novembre. Actuellement, le groupe cherche un lieu de culte finançable pour créer durablement une Eglise à Langenthal, confirme Patric Neeser, porte-parole d’ICF Mittelland.

L’Eglise évangélique a remarqué que toujours plus de personnes de Langenthal fréquentaient le cinéma d’Oftringen, le lieu de culte d’ICF Mittelland. La publicité pour le nouveau groupe se fait avant tout par le bouche à oreille, au travers des médias et des réseaux sociaux.

L’International Christian Fellowship se veut une Eglise «accessible aux gens d’aujourd’hui d’une manière contemporaine, sans modifier ou diluer les valeurs de la Bible». ICF a fait la Une des journaux à Pâques lorsqu’elle a eu la visite du guérisseur controversé Reinhard Bonnke. (apic/aargauerzeitung/ak/amc)

4 août 2011 | 17:46
par webmaster@kath.ch
Partagez!