Italie: Des reliques de Jean Paul II, dont une ampoule de sang, dérobées à L'Aquila
La piste sataniste évoquée
L’Aquila, 27 janvier 2014 (Apic) Des reliques du pape Jean Paul II, une croix et une ampoule contenant son sang, ont été volées, le 25 janvier 2014, de l’église San Pietro della Ienca, près de la ville de L’Aquila, au centre de l’Italie. L’acte d’un groupe sataniste a été évoqué par le responsable du site, rapporte le quotidien «Corriere della Sera».
Plus de 50 carabinieri ont été mobilisés pour retrouver les objets sacrés disparus le 25 janvier dernier de l’église San Pietro della Ienca, sis au pied du massif du Gran Sasso, dans les Apennins. Pasquale Corriere, président de l’association culturelle «San Pietro della Ienca» estime que la piste sataniste ne doit pas être écartée. Le jour du vol coïncide en effet, d’après le calendrier satanique, avec le début du règne de Valac, le démon de la luxure. La date correspondrait aussi avec la commémoration sacrilège de l’Holocauste, en préparation du nouvel an satanique, célébré le 1er février.
Jean Paul II entretenait une relation spéciale avec San Pietro della Ienca. Il venait souvent dans la région pour se ressourcer.
Il n’existe que trois fioles dans le monde contenant du sang du pape polonais, les deux autres sont à Rome et à Cracovie. (apic/corr/arch/rz)



