Jura bernois: Le groupe chrétien « GOoDlight » part en tournée en Suisse romande
Le spectacle 2014 emmène le public sur le plateau d’une finale de télé-réalité
Malleray, 7 février 2014 (Apic) Le groupe chrétien GOoDlight part en tournée dès le 8 février 2014 sur les routes de Suisse romande avec un nouveau spectacle intitulé «Number One». Le thème: la télé-réalité, ou comment les neuf candidats d’un télé-crochet vont tenter de convaincre le public de voter pour eux afin de décrocher le titre suprême. Dix dates sont planifiées et le spectacle passera dans chaque canton de Suisse romande. Un single doit également sortir dans les bacs lors de la tournée.
Le spectacle « Number One » se jouera du 8 février au 30 mars 2014 dans chaque canton romand, selon le communiqué du groupe GOoDlight diffusé le 7 février 2014. Le spectacle emmènera le public sur le plateau d’une finale de télé-réalité, où neuf candidats donneront le meilleur d’eux-mêmes afin de convaincre le public qu’il est le Number One. Danses, mimes, sketchs, clips, interviews et chansons sont au programme.
Sortie d’un CD
Pour ses huit ans d’existence, le groupe va aussi sortir un premier opus. Grâce à une collaboration avec une artiste neuchâteloise, Mélanie Trachsel, GOoDlight sortira un premier single avec deux titres originaux lors de leur premier spectacle à Tavannes. «Les membres du groupe avaient envie d’apporter quelque chose en plus et rapidement nous sommes venus sur l’idée d’une ou deux chansons originales, mais la partie était loin d’être gagnée au début. Après plusieurs semaines de studio et de fous-rires, le single Number One va enfin pouvoir être présenté au public», explique Fabian Aellig, un des responsables du groupe. Le CD sera mis en vente lors de la tournée 2014 ainsi que sur le site internet du groupe.
Encadré
GOoDlight est un groupe composé de jeunes chrétiens âgés de 16 à 24 ans. Ses dix membres actifs proviennent du Jura bernois. Ils forment une association à but non lucratif qui se veut interconfessionnelle et collaborent avec des Eglises protestantes, catholiques et évangéliques, ainsi que diverses associations pour la jeunesse. Les spectacles du groupe sont intégralement créés par les membres et composés de danses, de mimes, de sketchs et de clips vidéos.
www.goodlight.ici.st(apic/com/cw)




