Linn Levy est la nouvelle présentatrice de l'émission "Faut pas croire", sur RTS Un | © Anne Kearney/RTS
Suisse

Linn Levy, nouvelle présentatrice de «Faut pas croire»

Linn Levy sera le nouveau visage de Faut pas croire dès le 29 août sur RTS Un. Les habitués de l’incontournable rendez-vous de la spiritualité du samedi vont découvrir la nouvelle présentatrice qui succède à Aline Bachofner.

Faut pas croire fait sa rentrée le 29 août à 13h26 sur RTS Un, présenté par Linn Levy. La journaliste genevoise succède à Aline Bachofner et à Tristan Miquel sur le plateau du studio 4 de la RTS. A partir de son expérience en presse écrite, notamment aux quotidiens Le Temps et La Tribune de Genève, et de la radio (La 1ère, Espace 2, et Couleur 3), Linn Levy fera découvrir de nouveaux horizons aux fidèles de Faut pas croire.

Au menu de cette rentrée 2020/2021, l’émission propose un reportage sur ces «chrétiens chlorophylles», stimulés par l’encyclique Laudato si’ du pape François, qui s’engagent pour la Création, en France et en Suisse. Alors que l’urgence climatique se fait de plus en plus ressentir, comment ces chrétiens envisagent-ils aujourd’hui la terre qu’ils habitent?

L’équipe de l’émission, conduite par Emmanuel Tagnard (Cath-Info) et Cyril Dépraz (Médias-Pro), se réjouit d’accueillir la nouvelle journaliste-présentatrice (cath.ch/bh)

Linn Levy est la nouvelle présentatrice de l'émission «Faut pas croire», sur RTS Un | © Anne Kearney/RTS
28 août 2020 | 12:25
par Bernard Hallet
Temps de lecture: env. 1 min.
Partagez!