Epalinges : Nicolas Fraissinet en concert le 2 mars

Manifestation en faveur de la Crèche-orphelinat de Bethléem

Epalinges, 19 février 2013 (Apic) le chanteur Franco-suisse Nicolas Fraissinet donnera un concert en faveur de la Crèche-orphelinat de Bethléem le samedi 2 mars à Epalinges.

Auteur de deux albums et de très nombreux concerts en Suisse et au-delà, Nicolas Fraissinet a été programmé dans les grands festivals suisses : Paléo, Francomanias, Théâtre de Beausobre, Corbak Festival, Label Suisse, Festival Voix de Fête… Les téléspectateurs ont pu l’apprécier à l’occasion de la finale suisse de l’eurovision. Son style inclassable se situe «quelque part entre la beauté du piano de Tori Amos et le rock de Noir Désir» (Le Parisien).

Ce concert est donné en faveur de la Crèche-orphelinat de Bethléem. Cette institution, située derrière de Mur de séparation de Bethléem, accueille une centaine d’enfants de 0 à 6 ans, issus de toute la Palestine. Fondée il y a plus d’un siècle, elle ne fonctionne que grâce à l’aide de généreux donateurs. Le concert est mis sur pied par l’association «Les Amis de la Crèche de Bethléem, Suisse».

Informations et réservations : www.creche-bethleem.ch

(apic/com/mp)

19 février 2013 | 09:11
par webmaster@kath.ch
Partagez!