Régine et Matthias Rambaud partagent vie familiale et professionnelle. (Photo:  Attraction/©)
Suisse
Régine et Matthias Rambaud partagent vie familiale et professionnelle. (Photo: Attraction/©)

Prix Good News 2016 à Attraction communication

15.06.2016 par Maurice Page

Le Prix Good News 2016 sera remis le 22 juin à l’agence Attraction Communication de Pully. Cette distinction couronne les initiatives d’une jeune agence de communication catholique, pilotée par Régine et Matthias Rambaud. Le Prix sera remis par Mgr Alain de Raemy, évêque des médias, et Marc Savary, président de la Commission des Médias et de la Communication de la Conférence des évêques suisses (CES).

L’agence Attraction Communication de Pully (www.attraction-communication.com) a recueilli la majorité des voix des internautes appelés à choisir parmi trois projets sélectionnés Les autres   postulants étaient: le film Fragments de Paradis de Stéphane Goël et le triple CD Orient-Occident: regards croisés de RTSreligion.

Le Prix honore le travail d’une jeune agence de communication née en 2014 qui s’est fait l’auteure d’importantes réalisations au service des institutions catholiques. Régine et Matthias Rambaud, les responsables de l’agence, sont passionnés par les outils de communication modernes. Leurs outils «clé en mains» à destination des équipes pastorales, leurs panneaux, livrets, supports divers ont séduit, dynamisant la communication ecclésiale.

Remis par Mgr Alain de Raemy

Le Prix sera remis par Mgr Alain de Raemy, en charge des médias au sein de la CES, et par Marc Savary, président de la Commission des médias et de la Communication de la CES.

Le Prix Good News est décerné chaque année dans chaque région linguistique de Suisse par le Dimanche des médias. Il distingue une personne, une institution ou un projet ayant spécialement contribué à diffuser la Bonne Nouvelle par de bonnes nouvelles dans les médias. (cath.ch-apic/com/mp)

 


Dialogue avec les jeunes lors de la journée ANAVON | © Maurice Page

ANAVON inspire la communication de l'Eglise

Le dialogue sera au coeur de la journée ANAVON | Bernard Hallet

ANAVON: l'Eglise catholique en dialogue, le 29 septembre à Berne

Actualités ›