Site internet de la semaine

Résidence universitaire RUL

(APIC) Pour réussir ses études universitaires, plusieurs facteurs sont certes à prendre en considération. Il faut être bien motivé, sacrifier de bons moments de sa vie sociale et accepter de travailler de longues heures. Il faut aussi vivre dans un endroit qui respire la quiétude et qui favorise le travail intellectuel.

La congrégation des Oblats de la Vierge Marie (OMV) dirige à Fontenay-aux-Roses, à vingt minutes de Paris, une foyer qui propose 100 logements étudiants d’une dimension de 15 mètres carrés. Chaque chambre est meublée, munie d’un téléphone et d’un accès internet haute vitesse.

Les responsables de la Résidence universitaire Lantéri (RUL) se veulent convaincants. Selon les mots du site internet qu’ils animent, le confort et les services offerts font que leur résidence «se démarque complètement de toutes les autres offres concurrentes dans l’hébergement étudiant près de Paris».

Adresse:http://www.residence-universitaire-lanteri.com

(apic/fgl/be)

1 août 2012 | 10:35
par webmaster@kath.ch
Partagez!