Seul l’islam protègerait du viol, de la violence domestique et de l’alcoolisme

Londres: Campagne d’affichage contre les «péchés de Noël»

Londres, 23 décembre 2010 (Apic) A Londres, une campagne d’affichage organisée par des musulmans radicaux fustige Noël, «fête du péché». D’après le quotidien anglais «Daily Mail», les organisateurs font la liste des «12 péchés de Noël». La fête serait responsable de l’alcoolisme, des viols, des violences domestiques, de la pédophilie, des crimes et de l’avortement. Autre outrage, les chrétiens proclament à Noël que «Dieu a un fils».

En bas de l’affiche, il est écrit: «L’islam nous protège de tous ces péchés. Nous avons le mariage, la famille, l’honneur, la dignité, la sécurité et des droits pour les hommes, les femmes et les enfants.» L’initiateur de la campagne, Abu Rumaysah, a affirmé au «Daily Mail» que cela ne le dérangeait pas si les chrétiens étaient vexés à cause de l’affiche. «Noël est un mensonge et, en tant que musulman, c’est notre devoir de l’attaquer».

Il espère que la campagne d’affichage fasse reconnaître aux gens que l’islam est la seule solution pour éviter de tels abus et qu’elle les convainque de se convertir. Dans certains quartiers de Londres, les affiches sont déjà visibles. (apic/kna/job/amc)

23 décembre 2010 | 15:53
par webmaster@kath.ch
Partagez!