Laurent Grzybowski

Site internet de la semaine

(APIC) «Au cours de mes déplacements, je vois des enfants prendre le chemin du silence et de la prière après avoir crié leur joie au son de tous les instruments. Je vois des adolescents, paralysés parfois par la peur ou par le doute, se mettre en route grâce à une simple chanson.»

C’est au contact de ces gens que Site internet de la semaine trouve l’inspiration pour les chansons qu’il écrit et interprète. Et c’est à eux qu’il consacre le site Web qu’il anime entre ses concerts dans les villes et villages de France et d’ailleurs.

Généreux, il propose en ligne les textes de ses chansons, une attention qu’apprécieront les organisateurs locaux qui souhaitent réaliser une feuille de chant ou un livret. On trouve aussi plusieurs clips audio qui permettent d’entendre la voix du compositeur-interprète.

Adresse: http://www.laurentgrzybowski.com

(apic/fgl)

25 janvier 2006 | 00:00
par webmaster@kath.ch
Partagez!