Radio Ville-Marie

Site internet de la semaine

(APIC) S’il faut en croire les quelque 4’000 personnes interrogées récemment par une maison de sondages, 28% de la population du Québec connaît l’existence de Site internet de la semaine, la station de radio religieuse qui émet depuis Montréal.

Les résultats de cette enquête permettent aussi d’établir que 306’000 auditeurs écoutent régulièrement ou occasionnellement les émissions de la station.

Accessible sur le Web, Site internet de la semaine offre l’écoute de ses émissions en ligne et propose aux visiteurs de lire les dernières nouvelles nationales et internationales. On peut aussi y entendre de nouveau les meilleures entrevues réalisées par l’équipe d’animateurs, dont une du Frère Aloïs, le supérieur de la communauté oecuménique de Taizé. Chaque semaine, le cardinal Jean-Claude Turcotte, archevêque de Montréal, livre en ondes ses commentaires sur les grandes questions de l’heure. Ses réflexions sont aussi en ligne.

Adresse: http://www.radiovm.com

(apic/fgl)

8 juin 2007 | 00:00
par webmaster@kath.ch
Temps de lecture : env. 1  min.
Partagez!