Suisse

Votez pour le Prix Good News 2021

A l’occasion du dimanche des médias, célébré cette année le 24 mai, le prix ‘Good News’ distingue une personne ou un projet journalistique ayant spécialement contribué à diffuser la Bonne Nouvelle par de bonnes nouvelles dans les médias. Le choix du lauréat appartient aux internautes qui sont invités à voter pour l’une des trois candidatures proposées. Le vote est ouvert du 23 avril au 21 mai 2021 à midi.

Pierre Pistoletti, ancien producteur de RTSreligion digital | © Bernard Hallet

1. Kaléïdoscopie de Maurice Zundel

Un chapelet de vidéos composé par Pierre Pistoletti avec ceux qui ont connu de près le théologien Maurice Zundel. Cette contribution permet de préserver le témoignage de première main d’une génération qui s’efface.

Jacques Berset, ici en interview avec Dominique de Buman, le 22 septembre 2019, à Fribourg | © Bernard Hallet

 2. Jacques Berset, une carrière au service de la solidarité
Un homme qui n’a pas ménagé sa peine et sa sueur, durant sa longue carrière, pour rendre compte de ce que vivent les chrétiens dans le monde, dans des conditions parfois difficiles avec une attention particulière pour le Moyen-Orient et l’Amérique latine.

Gaëlle May a réalisé les vidéos de la Passion des jeunes | DR

3. La Passion des jeunes de Bagnes Vollèges Verbier
Trois paroisses valaisannes proposent de revivre en vidéo leur Semaine sainte. Les différents montages donnent à voir de manière éloquente et esthétique le dynamisme intergénérationnel de cette communauté locale. Reportages réalisés par Gaëlle May à l’initiative du chanoine José Mittaz. (cath.ch/red)

Prix Good News 2021
23 avril 2021 | 10:00
par Rédaction
Partagez!

VOTEZ !